fbpx
  • No products in the cart.

Forums FBH English Nursing Arena Nursing & Midwifery Career in the UK (18.12.2021) Q&A | Nursing & Midwifery Career in the UK (18.12.2021) 2 diplômes(aide soignante & infirmière auxiliaire) + expérience + Sans anglais

2 diplômes(aide soignante & infirmière auxiliaire) + expérience + Sans anglais

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author

Q-Je veux des informations de votre part: j’ai 2 diplôme d’aide soignante et infirmière auxiliaire, 7 ans d’expérience, et je souhaite émigrer à l’étranger, et je souhaite connaître certaines conditions, mais je ne parle pas anglais?

A: “alors, d’après votre parcours vous êtes éligible au programme que nous avons mis en place qui est l’accompagnement des infirmiers et sages-femmes.
    Par rapport aux conditions pour avoir un poste garanti dans un hôpital au RU sont :
    1ère étape:
    1- Une année d’expérience professionnelle en tant qu’infirmier ou sage-femme
    2- Réussir l’examen d’anglais ‘IELTS’ d’un score de 7 minimums Pour plus d’informations, je vous laisse découvrir lors du webinar.
    3-D’ailleurs pour encourager les infirmiers et les sages-femmes de l’Afrique du Nord afin de développer une carrière aux RU FBH Global offre:
    • Une réduction de 50% du prix des cours d’anglais pour infirmier et de préparation l’IETLS sur notre plateforme. Ces cours sont développés par des experts Anglais et sont conformes aux pratiques britanniques.
    • Une fois le candidat est recruté par un hôpital que nous garantissons, nous rembourserons les frais d’examen d’IELTS au candidat.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Are you ready to explore ?
Join the community

Newsletter

Get notified about latest training

A dedicated e-learning platform for healthcare professionals to learn, improve and share expertise

ico-logo
ukrlp
aoht
For Better Health Academy © All rights reservedCreated & Maintained by IT Managed 247, UK flag
currency | devise | عملة
EUR Euro